Vous envoyez des palettes ?
Obtenez des devis gratuitement sur Devis-Transport.com
Vous envoyez des colis tous les jours ?
Lancez un appel d'offres gratuitement sur ColisConsult.com

La Poste a pensé aux Pros qui expédient des colis à l’international

Voici la gamme de services qu’ils vous proposent, avec des délais indicatifs de livraison allant de J+3 à J+10. Pas assez rapide pour vous ? Alors optez pour de l’express ! 

Colissimo Expert International

Service avec une assurance qui est intégrée en cas de perte, de spoliation ou de détérioration. La distribution du Colissimo se fait contre signature du destinataire. En cas d'absence, un avis de mise en instance est laissé dans la boîte aux lettres du destinataire.

Pour savoir où se trouve votre Colissimo International, vous pouvez suivre l'acheminement (de la prise en charge à la livraison) pour les destinations suivantes : Açores, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Chypre, Corée du Sud, Côte d'Ivoire, Croatie, Danemark, Espagne, Finlande, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Luxembourg, Madères, Maroc, Mauritanie, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni et Irlande du Nord, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Tunisie, Turquie.

Pour les autres destinations, le suivi des Colissimo s'arrête à la frontière française. Cependant, vous avez la possibilité de souscrire l'option Avis de Réception permettant d'être informé de la livraison de votre colis.

Comparez les prix de Colissimo

 

Les options Colissimo Pro International

En option, vous pouvez opter pour :

  • Une assurance complémentaire Ad Valorem d'un montant maximum de 1 500€ (l'assurance Ad Valorem prime sur l'assurance standard, et n'est pas cumulable à la recommandation).
  • L'avis de réception pour les destinations sans suivi complet, vous avez ainsi la possibilité de souscrire cette option afin de recevoir par courrier la preuve de distribution de votre envoi de Colissimo.
  • Le Contre-Remboursement (CRBT) d'un montant maximum de 1 500 € . Attention : le Contre-Remboursement n'est pas accepté par tous les pays.