Bookmark and Share

Comparez, envoyez, suivez vos colis en deux clics !

Je compare Chronopost, DHL, TNT, La Poste, Colissimo, Packlink, UPELA :

Lettre, document, DVD ...
Colis, palette ...
France>vers la corse ?
Corse>vers France métropolitaine ?
international et DOM-TOM
NOUVEAU : pour vos envois volumineux ou de +30Kg utilisez Devis-transport.com
COLISSIMO tarif et suivi colis

COLISSIMO

Découvrez sur cette page l'offre Colissimo disponible directement sur Internet depuis le site d'affranchissement en ligne Colissimo, que vous soyez un particulier ou une entreprise, et que vos envois soient à destination de la France métropolitaine, de l'outre-mer ou de l'international.

SUIVI COLISSIMO TARIFS COLISSIMO SITE WEB COLISSIMO COMPARATEUR TARIFS

L'info transporteur COLISSIMO

Vous êtes un particulier

Vous êtes une entreprise

Vous souhaitez expédier un colis :

Colissimo Expert International

Délais indicatifs de livraison : J+3 à J+10

Le délai indicatif est de 3 à 5 jours ouvrés pour l'Europe et de 5 à 10 jours ouvrés pour le reste du monde selon la destination. Une assurance est intégrée en cas de perte, de spoliation ou de détérioration. La distribution du Colissimo se fait contre signature du destinataire. En cas d'absence, un avis de mise en instance est laissé dans la boîte à lettres du destinataire.
Pour savoir où se trouve votre Colissimo International, vous pouvez suivre l'acheminement (de la prise en charge à la livraison) pour les destinations suivantes : Açores, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Chypre, Corée du Sud, Côte d'Ivoire, Croatie, Danemark, Espagne, Finlande, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Luxembourg, Madères, Maroc, Mauritanie, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni et Irlande du Nord, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Tunisie, Turquie.

Pour les autres destinations, le suivi des Colissimo s'arrête à la frontière française. Cependant, vous avez la possibilité de souscrire l'option Avis de Réception permettant d'être informé de la livraison de votre colis.

En option, vous pouvez opter pour :
- Une assurance complémentaire Ad Valorem d'un montant maximum de 1500€ (l'assurance Ad Valorem prime sur l'assurance standard et elle n'est pas cumulable à la recommandation.
- L'avis de réception pour les destinations sans suivi complet, vous avez ainsi la possibilité de souscrire cette option afin de recevoir par courrier la preuve de distribution de votre envoi de Colissimo.
- Le Contre-Remboursement (CRBT) d'un montant maximum de 1500 € Attention : le Contre-Remboursement n'est pas accepté par tous les pays.