Pour faire un envoi de colis vers l'Outre-Mer, (à savoir vers la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane et la Réunion), le colis recommandé Outre-Mer est l'offre de transport adaptée à un envoi jusqu'à 30 kg de marchandise. Le colis recommandé Outre Mer permet de bénéficier d'une preuve de dépôt. Il est remis contre signature au destinataire final et un avis de réception avec la signature de ce dernier est adressé à l'expéditeur du colis. On peut suivre le colis recommandé Outremer grâce à un numéro de colis. Le colis recommandé Outre-Mer bénéficie aussi d'une assurance intégrée de l'ordre de 23€/Kg, en cas de perte, détérioration et spoliation. Il y a également la possibilité d'assurer en supplément le colis jusqu'à 800 € en fonction de la valeur de l'envoi (tranches d'assurance R1, R2, R3, etc.).

Désormais ce service s'appelle le Colissimo Recommandé Outre-Mer.

Le Colissimo Recommandé est également disponible vers Saint-Martin, Saint-Barthélemy, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon, Polynésie Française, Nouvelle Calédonie, Wallis et Futuna et les Terres Australes et Antarctiques Françaises.

Pour comparer le détail de cette offre de colis Outre-Mer et les tarifs postaux, utilisez le comparateur gratuit de Tarif-Colis.com.

Retour au dico du colis